Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
4 octobre 2009

Senteurs d'été !!!

Quelques brins de lavande séchée et les voilà en sachet !!!!!!!!!
Tout d'abord celui-ci, brodé il y a quelques années :
IMG_6483IMG_6484






Et voici celui-ci , tout droit sorti de "l'atelier" !!!!!!!!!!!!!!
IMG_6481IMG_6482






Voilà de quoi parfumer agréablement mes armoires !!!!
J'aime beaucoup l'arrière saison !!! Il fait encore trés beau et la chaleur est bien plus supportable qu'en plein été !!!!
On en profite pleinement !!!!!!!!!!!!

(pour le 1er, modèle DFEA n° 44 été 2005 et le 2eme, vieilles dentelles pour les 3 larges, offertes par belle-maman, posé sur le tissu du fond)
(clic sur les photos )

Publicité
Commentaires
D
Je sens d'ici cette merveilleuse odeur de ces très jolis coussinets!!!!!<br /> Bravo<br /> Pascale
C
J'aime beaucoup ces modèles qui sont d'un vieux DFEA si mes souvenirs brodesques sont bons.<br /> Vas-tu au salon de Nice ce week end par hasard ?
L
Prolonger l'été jusqu'au fond de nos armoires... quel bonheur ! Je te souhaite un très belle soirée !
C
Voilà longtemps que ne ne suis pas venue frapper à ton carreau ! Je suis en retard pour tout...<br /> Mais petit à petit je "refais" surface !<br /> Des travaux que j'avais dans la tête... oui mais ça fait pas avancer le "schmilblic"...<br /> J'ai retrouvé mes aiguilles et ma machine à coudre, et ça chauffe, ça chauffe !<br /> Je vois que ton été fut truffé de belles surprises !<br /> Bises
D
Je viens de faire une balade bien agréab le sur ton blog ... très jolis tes coussinets - lavande !<br /> A bientôt, amitiés de brodeuse.<br /> Dominique
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité