Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
4 mai 2009

Surprise !!!!

Elle voulait des herbes de Provence !!!! Du thym et du romarin !!!
Qu'à celà ne tienne, zou un petit tour dans la guarrigue, et hop dans la boîte !!!!!
Mais........pouvais-je lui envoyer des herbes comme çà en vrac ????
Non, n'est-ce pas ?????
Alors voilà ce que j'ai glissé dans le paquet :
IMG_6018IMG_6019IMG_6020








Deux pochons pour les mettre à l'abri de la lumière et de la poussière !!!
toile style matelas, vichy rouge et tissu à carreaux.
écriture de V. Lejeune.
Qu'en pensez-vous ?????? Vous aimez ????
Apparemment, elle a apprécié.

Publicité
Commentaires
A
Je n'aime pas, J'ADORE ! ils sont trop mignons.<br /> Halala, il faut que je m'y mette à la couture pour faire de jolis petits pochons ! ! <br /> Bonne soirée. BIZOUX
C
Je pense qu'ils sont SUBLIMES !!! Bravo !<br /> Merci de ta visite sur mon blog qui me permet de connaître le tien !!! Tout aussi joli !!!<br /> Bisous et bonne semaine !!!!
B
C'est génial!!!<br /> Bisous p'tite Cigale...
L
j'adoooooore ! et c'est vrai Dame Nature t'offre toutes ces herbes ???? quelle chance et que ça doit sentir bien bon
C
Si j'ai aimé ???? Ils sont accrochés dans ma cuisine à une barre de crédence... avec leurs trésors bien séchés à l'intérieur !!!<br /> Encore un GRAND merci pour ta gentillesse et ta générosité.<br /> Je mettrai des photos sur mon blog, mais en ce moment je suis un tantinet en retard : cause mari en permission, travaux d'aménagement intérieurs et extérieurs... et le boulot à fond qui recommence !<br /> Mais no stress... je gère !<br /> Bises et à bientôt.
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 949
Publicité