Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
27 mars 2009

Les poulettes !!!!

Il y a quelques temps j'avais posté un article sur mon cadre à pendouilles !!! Mes poulettes y sont accrochées
et l'une de mes visiteuses m'avait suggéré de broder le fond !!!!!!!
J'ai retenu l'idée et voici mon cadre à pendouilles terminé !!!!
IMG_5958_1IMG_5960_1IMG_5962_1








Les poulettes sont de Sophie Hélène (poules et poulettes au point de croix),
cuisine de campagne de M. Massey !!!!!!!!
Un morceau de vichy, un galon et hop, le tour est joué !!!!!!!!!!
Et j'ai trouvé dans la même collection Marabout de ficelle, Vaches et cie ce Corinne Lacroix !!!!!!!
Voilà que pensez-vous de mon cadre à pendouilles ???????????

Publicité
Commentaires
L
C'est super mignon !! Justement, j'ai feuilleté ces deux livres dernièrement, j'adore leurs modèles et tu as bien fait de mixer les deux !!! (pour répondre à ta question, non, je ne peux pas emmener mon Mariska, je pars travailler !! et je ne pense pas que ce serait du goût de mon patron, hi hi !!!) Bisous et belle journée
L
j'adore il est tout simplement magnifique, tout à fait ce que j'aime
L
très sympa ce cadre à pendouilles .Bravo!bisous
C
Trop trop bôôôô !!! Les poules et les poulettes tu dis que c'est Edition Marabout ? C'est ça ? Parce que j'ai des poules à faire et celles-là sont craquantes !<br /> Et OUI, bien entendu tu peux faire des petits pochons comme j'ai fais mon kit de survie ?<br /> Si tu as des soucis de conception, tu peux me joindre sur mon blog ou par mail... je t'expliquerai tout ce que tu veux savoir dans la mesure de ma mini science couturière !<br /> Bises et encore bravo pour ton cadre à pendouilles !
M
Très bôoooooooooooooo!!! Belle journée.
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 939
Publicité