Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
28 février 2009

Comment pourrais-je lui en vouloir ????????

Elle me demande si je ne lui en veut pas de recevoir son cadeau aprés la date !!!!!!!!!!!

Mais.....Sylvie, comment pourrai-je t'en vouloir ?????????
Jamais je n'aurai imaginé en voyant cette belle pochette sur ton blog qu'elle m'était destinée !!!!!!!!!!!!!
Je vais vous la dévoiler les filles, regardez bien et prenez-en plein les mirettes !!!!!!!!!!!
C'est une pure merveille !!!!!!!!!IMG_0001_3
D'abord la carte et le papier entr'ouvert,






ensuite...tadam.....
IMG_0003_3IMG_0004_3IMG_0005_3IMG_0006_3








Avec un petit bijou de ciseaux !!!!!!!!!
IMG_0007_2
Alors ????????? Quand pensez-vous !!!!!!!!!!!!!
Je vais me répéter, mais avec des copinettes comme çà, la vie est BELLE !!!!!!!!!!






MERCI SYLVIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en suis toute émue !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Ahhh, mais j'avais râté ça ! C'est splendide et tellement raffiné... Tu as été superbement gâtée !!
C
Magnifique !!! Une vraie merveille !
A
Quasi absente du petit monde des blogs pendant le Week-end<br /> (il faut bien s'aérer un peu :o)<br /> je fais une promenade rapide et passe par ici juste le temps d'admirer et de laisser un petit mot.<br /> Bonne journée!
M
elle est superbe cette pochette a la composition délicate comme les couleurs qui sont tres douces Bravo a la créatrice
C
c'est magnifique ! et c'est la magie de la blogosphère
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 953
Publicité