Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
17 février 2009

Le retour..........

Voilà, je suis revenue de ma virée de 4 jours sur Paris !!!!!!!!!!
Je suis allée à l'AEF et j'y ai rencontré Claire, souriante et gentille, Annie de Vendée qui n'a pas de blog, mais
qui m'a tout l'air d'être une fille fort sympathique, Jocelyne au détour d'une allée avec son SAC, la cop de
Blandine, qui elle aussi avait un trés beau sac, mais n'allant pas dans la même direction, je n'ai pas osé
l'aborder !!! C'est idiot, n'est-ce pas ????????????
Mais... sniff, sniff, j'ai loupé Carole, Cathy, j'avais oublié leur n° de portable chez Belle-maman à Montreuil !!!!!!
Avouez qu'il faut le faire, non !!!!!!!!!!!
Allez, je ne vous fait pas languir plus longtemps, je vous dévoile mes achats !!!!!!!!!
IMG_0002






des fiches , du lin,
IMG_0004






quelques coupons de tissus,
IMG_0005






des coupons Tilda,
IMG_0006






du fil, des coeurs et des épingles en Fimo !!!!!!!!!!
Voilà, maintenant, j'ai du pain sur la planche !!!!!!!!!!!!!
Je dois vous avouer que les fils m'ont été offert par ma cop Nanou 13 !!!!!!!!! Ben oui quoi, demain
c'est mon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je vous laisse, faut que je brode !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh, il y a de jolis ouvrages en perspective !!!
A
Bon anniversaire Arlette ! Je vois que ta cagnotte en a pris un coup !<br /> Mais quel plaisir, n'est-ce-pas ?<br /> Bise<br /> Asraelle
J
Joyeux anniversaire!!!<br /> Tes tissus avec les personnages sont très<br /> beaux ! Beaucoup de travail sur la planche !!!
C
Je me suis levée en pensant qu'il fallait que je passe absolument chez toi te souhaiter un joyeux anniversaire ma copinette !<br /> Que cette journée soit la tienne et te comble de bonheur ...<br /> Je t'embrasse fort, à défaut d'avoir pu le faire pour de vrai ! Grrrrrr<br /> Bizzz tout plein<br /> Carole
V
Ho la la je suis en train de baver devant tes coupons tild !!! bon il faut que je me reprenne ^_^
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 953
Publicité