Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
6 janvier 2009

Ma trousse......

Oui, j'ai une nouvelle trousse !!!!!!!!!!!
Vite faite, la broderie "traînait" dans un tiroir, montèe dans l'aprés-midi de mardi dernier, juste avant de partir,
la voici sous toutes les coutures :
IMG_0001IMG_0002






IMG_0004IMG_0005






Du rouge..... et oui, j'aime le rouge !!!!!!!!!!!!
Quelques tissus mèlangés, du croquet, et un fermeture éclair, voilà de quoi elle est faîte !!!!!!!!!!!!!
Dedans, mon ouvrage en cours que j'essai de broder régulièrement.........
(clic sur les photos)
pour la newsletter, c'est en bas de la colonne de droite.

Et puis, avec ce week-end prolongé, j'ai oublié de vous souhaiter une trés bonne année créative !!!!!!!!!!!!!
A toutes qui me suivez règuliérement, que cette nouvelle année vous apporte pleins de bonnes choses : joie,
santé et pourquoi pas des surprises !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
tré stré sjoli et un grand bravo
M
très sympa ! bravo et bonne journée !
C
Formidable...le rouge quelle belle couleur ;)
2
Moi aussi j aime le rouge!!!<br /> et quel est l ouvrage en cours à l'intérieur,tu nous le montres?<br /> bises Anne
L
un petit coucou en pasant par ici... bon we. bizz
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 952
Publicité