Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
15 décembre 2008

La nouvelle année ..........

Elle se prépare tout doucement, d'abord avec le choix du nouveau calendrier !!!!!!!!!!!
Voici celui que je viens de broder :                    IMG_0003                                       
une grille et un tuto de chez CathyIMG_0001IMG_0004,
du molleton pour le devant et un tissu fleuri
pour le dos.
Le calendrier vient de chez Estelle 498.
Il n'est pas parfait, le cartonnage en arrondi, ce n'est
pas mon fort !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> Superbe ton calendrier!!
A
de blog en blog me voici ici..<br /> j ai aussi brodé ces calendriers...mais pas en rond au final!<br /> bises
L
Oh ! C'est très joli... Et le tissu du dos se marie très bien à l'ensemble... Je me régale sur ton blog !!
C
Superbe réalisation ! Le tuto est chez Cathy ? Peux-tu m'indiquer le lien ? Passe un bon réveillon ce soir et une belle fête de Noël demain et bon bout d'an.
C
j'adore!!!! c'était aussi dans mes projets mais je pense que se sera pour 2009!!!
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 939
Publicité