Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
6 septembre 2008

Courrier d'été : le mien !!!!!!!!!

Voiçi le courrier d'été que je devais envoyé à la copine du club !!!!! Il est parti depuis quelques jours déjà et
j'espère qu'elle l'a reçu !!!!!!!!!!IMG_4409IMG_4410                               









Je me suis inspirée du livre de Castellano et Delaborde pour la forme !!!!!
Les broderies viennent d'un Mango sur le thème de la mer. Le lin est bleu et j'ai rajouté
un bouton pompon de marin ainsi qu'un coquillage glané sur une plage Corse !!!!!!!!!
Le timbre, bien sûr, sur le thème de la mer ..........               

Publicité
Commentaires
L
Ohhh c'est trop mignon, j'Adore !!!
A
fort joli ce courrier brodé. Au fait je devais prévenir de mon absence aujourd'hui à la rentrée du club, et j'ai pas eu le temps ... j'espère que tout le monde va bien. Bise - Asraelle
M
Du bien joli courrier ! J'ai touché le pompon d'un marin pendant les vacances , il parait que ça porte bonheur !!! Biz
N
wwaaaaaaooooooohhhhhhhhhhhh!!!!!!!!<br /> elle est très belle magnifique <br /> superbe !!!!!<br /> bisou
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 928
Publicité