Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
7 juillet 2008

Cadeau !!!!

Parce que chez elle, j'ai vu de belles pochettes qui ont excités ma jalousie, elle m'en a envoyé une
rien que pour moi !!!!!!!!!!!!!
Elle est toute belle et de saison avec sa couleur vive !!!!!!!!!!!!
Je vous la montre tout de suite :                               IMG_0016            

IMG_0015IMG_0017









Il y a même un petit charm sur le côté !!!!!!!!!!!!!!
Rassurez-vous, je ne l'ai pas laissé au milieu de mes boîtes anciennes, non, elle est dans
mon sac !!!!!!!!!!!!!!
Clairette, je te remercie du fond du coeur. Et à bientôt.....................

J'ai mis dans la colonne de droite un album photos, vous pouvez le feuilleter si le coeur vous en dit.......
Il vous montre le pays Briançonnais.








Publicité
Commentaires
S
Je suis jalooouZe !!!!
M
La vie est toujours belle entre brodeuses !!! Biz
C
Elle est vraiment très belle ! j'adore la couleur. Bonne journée
N
elle est très belle .......comme la mienne nananere !!!!!!!!!<br /> alors tu es rentrée de la capitale !!!<br /> nanou13
W
très jolie.bizzzzzzzz
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 946
Publicité