Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
2 juin 2008

Un petit renne m'a dit ...............

Un petit renne me souhaite un joyeux Noël !!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas le moment me direz-vous !!!!!!!!! Mais pour le SALpin que ne ferait-on point !!!!!!!!!!!!!
IMG_0002_2Il est brodé en 1/1 mais n'eIMG_0001st pas encore finitionné ......... il faut voir comment le monter . Je ne sais pas encore .Peut-être en coussinet, je verrai plus tard car j'ai d'autres en cours en ce moment.........

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait le même que toi. Je l'ai encadré en rouge, ton sur ton et je l'ai mis dans ma classe à noel dernier, il a eu beaucoup de succès auprès des parents d'élèves. Je me suis régalée en le brodant et toi.
J
Et bien tu ne seras pas en retard...<br /> Bon we
F
au moins tu l'auras pour noel prochain!en tout cas tu as fait un bon choix il est très beau!
C
A mettre de coté pour Noel , ce sera fait ! très beau ce rouge !
C
Comme ça , tu seras prête à temps ! bravo !<br /> Bonne soirée ! clairette
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 959
Publicité