Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
11 mai 2008

Un coussin pour mes ciseaux..........

Du Liberty, du lin, du fil et voilà un écrin pour mes ciseaux !!!!!!!!!!!!!
Le Liberty, vous ne le trouverez pas dans le commerce et pour cause, je l'ai acheté il y a au moins 28 ans !!!!!
A l'époque, je lisais 100 idées, et ils proposaient de faire une jupe en Liberty, toute froncée !!!!
Le modèle étant rapide à faire, j'en ai cousu 2 !!!!!!!!!!! (quand on aime....)
J'ai gardé ce morceau dans mes tiroirs et de temps en temps, je bidouille un ouvrage.
Je vous montre ce que cela donne:
IMG_0001IMG_0005







Le problème, c'est qu'en calculant pour broder, j'ai oublié de compter avec les valeurs de couture, donc mes broderies
sont décentrées !!!!!!!!!
IMG_0003







Pas grave, je ferai mieux la prochaine fois !!!!!!!!!!

(clic sur les images)

Publicité
Commentaires
C
Super raffiné....Figure-toi qu'il y a un mois je brodais un coussin d'alliances, dans le même style...Bises
A
Un passé commun aussi... Les jupes en liberty que j'ai toujours gardées !!!<br /> J'ai aussi brodé ce petit panier il y a quelque temps !<br /> Personnellement, je crois que je rajouterais un petit noeud en ruban au centre ou un joli bouton de nacre.
P
Il est magnifique ce coussin à ciseaux. Bises.
M
Ben, voui, pas grave du tout, il est très joli comme ça ce coussin ! Biz
A
Pas grave ! C'est plus original et n'enlève rien à la beauté du coussin pour ciseaux.<br /> Moi aussi je lisais 100 idées ! <br /> Aïe.....
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 959
Publicité