Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
25 février 2008

Les oiseaux ...........

A prés les poules, voici les oiseaux ......................

Ils ont senti qu'à Marseille, le printemps était là et ils sont venus se poser samedi chez moi !!!!!!!!!!
Ils avaient fait leur nid dans la boîte aux lettres. Venus tout droit de Normandie, partis le vendredi,
dans ma BAL samedi, en photos aujourd'hui.
Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI Anne-Marie. Cela m'a beaucoup touché car je ne m'y attendais absolument pas .
La surprise fut totale !!!!!!!!!!!!!IMG_0006_3
Avec le petit mot qui l'accompagnait !!!!!!!!IMG_0007_3








Joli pique-aiguilles qui sera utile !!!!!!!!!!!!!!
Vous avez pu le voir en photo chez elle, dans sa maison sur la colline.
(voir le lien dans la colonne de gauche)
(clic sur les photos)

Publicité
Commentaires
M
Je l'avais effectivement vu chez Anne-Marie dont je visite le blog régulièrement. Ils ont bien migré vers le soleil.
A
Trop mimi tes piou piou !<br /> j'adooooooooore<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Carole
F
Très joli cadeau que tu as reçu. Je m'active pour ton cadeau et espère le prendre à Paris. Je pense que nous nous verrons le 08. Je te tél le matin j'ai ton portable. Gros bisous et à bientôt
A
ils ont bien fait de s'envoler de Normandie...depuis 2 jours ils sont plus au sec chez toi :o)
C
Ciao, merci pour ta visite et . . . Joyeux anniversaire a toi aussi.<br /> ciao Carmen
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité