Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
9 décembre 2007

C' ....... mon monde !!!!!!!!!!

Il y a quelques temps, on m'a offert la fiche de "C' mon monde". La pochette de brodeuse .....
Je me suis mise au travail et voilà le résultat, avec quelques petites changements :

IMG_0001mon initiale et du tissu au lieu du lin blanc sur
la couverture,

IMG_0002et à l'intérieur, j'ai rajouté des anneaux,
de la feutrine pour mes aiguilles !!!!





Je suis ravie du résultat, malgré les coins qui ne sont pas parfaits !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
C'est vrai qu'elle est très jolie cette pochette!! ma opine nanou13 m'a offerte la même!!!
M
joli ! bravo à toi !
A
Arrêtes de chipoter.... Tu es très exigent avec toi même !!!! Les coins ???? on les voit pas. <br /> L'ensemble est SPLENDIDE ! Félicitations à te p'tits doigts de fée !<br /> Bizzz<br /> carole
M
Elle fait partie de mes projets !!!<br /> Elle est très très belle !
2
Trés jolie cette pochette.Les finitions ont l'air plutot réussies,pense à l'apporter au club pour qu'on la voit de plus pres!Et faire de jolis coins, c'est dur pour tout le monde!<br /> à samedi Anne
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 952
Publicité