Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
29 octobre 2007

Une surprise !!!

En revenant du boulot, j'ouvre toujours ma BAL !!! Normal, me direz-vous !!!
Mais aujourd'hui, mon facteur y a déposé une boîte !!!!
Elle vient de St Pierre et Miquelon , c'est une vraie surprise , un cadeau en guise
de remerciement !!! Je suis trés touchée par cette délicate attention qui me
vient de Chantal !!! Tout çà pour un petit bout de dentelle !!!
Je te remercie beaucoup, Chantal, cela m'a fait trés plaisir !!!
Je vous motre ce que c'est :IMG_0001IMG_0002                            

Un pot pourri (petit pot en verre), avec un couvercle en étain, et une jolie
carte postale de St Pierre .IMG_0003







Les timbres feront la joie d'un collègue de bureau !!!!
Encore un grand    MERCI !!!!!

Publicité
Commentaires
P
tu es gatée , c'est tellement agréable de recevoir un colis!!!!
C
ça fait toujours plaisir de recevoir un petit colis!!!
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 939
Publicité