Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
15 octobre 2007

L 'automne.....

clipart47_1_

Pour trouver l'automne, il faut remonter vers le nord !!! A Marseille, on prend encore le bain
et les arbres n'ont pas encore les belles couleurs automnales !!!!!!!!!!
C'est pour çà, que ce week-end, on s'est échappé, mon DH et moi, en Lozère !!!!IMG_0015IMG_0017

Vous avez la preuve en images !!!!IMG_0022


Pas de champignons, mais pleins de châtaignes ...........
Allez, je vous laisse, je m'en vais aligner des petites croix sur la toile !!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
et à quoi je pense ???<br /> <br /> un gateauuuu auxxxx marrons et chocolat ! sans rire ! non non je ne suis pas enceinte ! enfin plus puisque notre belette a plus de 5 mois ! mais j'ai bien gardé l'habitude ! ahahaha !
M
Je sens la bonne odeur de sous bois d'ici !!!
M
Très belles photos, bravo, une balade comme je les aime...
T
magnifique toutes ces couleurs tu etais en Lozére et moi en hte loire <br /> tres jolie notre France a bientot titimo
M
très jolies photos
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 939
Publicité