Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
3 octobre 2007

Les bulles de savon ........

J'ai brodé une pochette pour les produits de bain de ma fille, il y a quelques temps déjà et je vous l'avais pas encore montré !!!!
Un modèle de DFEA sur de l'étamine blanche monté sur un matelassé vichy bleu , la voici :IMG_0003_2

Et aujourd'hui, je viens de finir celle-là :IMG_0004IMG_0006         

C'est un modèle en free de Aurelle, http://aurelle.over-blog.com, allez donc sur son blog, vous en trouverez d'autres !!!IMG_0005

La broderie vu de plus prés ....

(cliquez sur les photos pour les voir de + prés)

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup ces pochons ...bravo à toi
A
Je trouve ce petit pochon rouge magnifique.<br /> A bientôt. Claire<br /> (Et merci pour tes nombreux messages !)
M
vraiment sympa cette pochette pour les accessoires de mademoiselle ! la trousse "amitiés: je craque litéralement.<br /> arlette: marseille/ st marcel d'ardeche: 1h30 à 2h<br /> je te garde un morceau de pate de coing loool<br /> marie françoise
M
Ce lin et ce tissu rouge ; hum, j'adore !
M
Très beaux tous tes ouvrages, très belle interprétation également de la grille Aurelle, BRAVO ma chère Arlette !!!<br /> Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 939
Publicité