Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
2 août 2007

Surprise !!!!!!!!!!

Avant les vacances, j'avais proposé aux copines du club de faire une ronde de courriers brodés.

Cela à beaucoup plu aux filles, et à mon retour de vacances, une surprise m'attendais dans ma BAL. Anne, qui a aimé le jeu,m'a remercié en me brodant une enveloppe. Ce n'étais pas m'a coéquipière mais je suis ravie qu'elle ai pensé à moi.

Voilà l'objet :IMG_0002                  

J'adore !!!!!!!!!   
Merci Anne !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Salut Arlette!<br /> Je viens de créer mon swap : le japan swap.<br /> Si le coeur t'en dit, c'est par ici : http://japanswap.canalblog.com/<br /> <br /> Grosses bises!<br /> <br /> Sandee
P
je suis toujours surprise de savoir qu'elle arrive à destination .<br /> j'ai commencé le pont transbordeur , bientôt qques photos ...
C
Je vois que ces cartes sont toutes ravissantes et ça fait toujours plaisir d'en rececoir et de les garder en souvenirs. Gros bisous et à bientôt
2
Alors les vacances sont finies???<br /> Je suis contente : la Poste a bien travaillé, la carte est arrivée (j'ai toujours peur qu'elle s'égare).C'est pour enrichir ta collection!!<br /> A bientot Anne
N
ça y est tu es rentrée de vacances !!!!!!!!<br /> elle est tres jolie cette enveloppe<br /> j'espere que tu as passe de bonnes vacances !!!!!!et que tu nous reviens en pleine forme avec beaucoup d'idées dans la tete pour le club !!!!<br /> gros bisous <br /> nanou13
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 959
Publicité