Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
27 juin 2007

Relookée !!!!!!

Et voilà !!! En échange d'un pique-aiguilles et d'un coussinet, (que je n'ai pas terminé), Sandrine m'a relooké mon blog !!!!!!!!!

Youpi !!! Cela me plaît, je suis trés contente !!!!!
Et vous, qu'en pensez-vous ??????????
J'attends vos commentaires !!!!!!!!
Vous pouvez aller la voir sur son blog :http://sandee.blogspace.fr .
Elle aimera çà !!!!! Elle est jeune (l'âge de ma fille ainée) et pleine de talents et de pep's !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
relookage réussi!je vais lui rendre visite!
M
Les couleurs sont chaudes à l'image de ton blog qui sent le midi. Dommage impossible de voir les photos en cliquant, je reviendrai...
M
J'admire car je ne sais pas réaliser de bannière(pour les blogs, bien sûr).
N
c'est tres beau et un coté tres tendance !!!!!<br /> les couleurs sont tres douces et vives en meme temps !!!<br /> nanou13
C
Oui, c'est très joli...j'aime bcp ces tons pastels tout doux. Bravo à la créatrice !
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 939
Publicité