Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
12 juin 2007

Echange de matelas !!!

Je me suis inscrite sur le blog de Marie , mon pititatelié (http://ravenelle.canalblog.com), pour un échange de matelas .
Voilà, j'ai donc fait mon premier matelas !!! Ce n'est pas forcément une réussite, je trouve qu'il rebique un peu dans le coin !!!! Mais je crois bien qu'il a plu à Angela . Elle habite à Rome !!

Pour me faire pardonner mon retard, j'ai brodé aussi un garde-fil pique aiguille , toujours dans les tons de violet qu'elle aime, avec le dos et la boucle en Liberty . Ce Liberty date dèjà d'un certain nombre d'années !!! En effet, à l'époque , je lisais "100 Idées", et il y a eu dans un numéro, un modèle de jupe froncée en liberty. Je m'en suis fait  2 tellement j'aime bien ce tissu !!! Et j'ai gardé ce reste dans mes tiroirs secrets !!!IMG_0012IMG_0011IMG_0010_2IMG_0009_2IMG_0013

Je précise que le modèle du garde-fils vient de chez Elisa passions!!!

Un clic pour voir de prés .

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli ! Je n'ai pas encore fait de matelas mais c'est dans mes projets futurs !<br /> (Est ce que tu es toujours intéressée pour les explications du coeur en feutrine ? Fais le moi savoir !)
A
c'est superbe ,les couleurs hum!<br /> fabienne
B
Bravo, tout est tres joli....un bel echange!
A
Arlette, le matelas et le garde-fil pique aiguille sontvraiment très jolie et je les avais dèja utilisès.<br /> angela
S
Salut Arlette!<br /> C'est Sandrine! C'est super ce que tu fais! Je suis sciée! Comme quoi, on en découvre tous les jours!<br /> Alors normalement, en cliquant sur mon nom, tu devrais arriver sur mon blog. Tu verras, y'a plein de bidouilles, et en bas de la page deux, y'a le lien vers le blog que j'ai "redesigné". Les couleurs sont flashies, mais c'est ce qu'elle voulait. Je m'adapte aux couleurs des blogueuses, et à leur univers.<br /> Donc si ça te dit, on peut faire un échange (en plus, ça nous coûtera pas cher en expédition, ah ah ah)! Tu prends bien sûr ton temps, tu fais comme tu peux hein?<br /> De mon coté j'ai réfléchi, et en fait, j'aurai bien besoin d'accessoires pour la couture... Une poubelle à fils, un pique-aiguilles coussin, un pique-aiguille "livret"... Je te mets quelques liens, tu me dis si ça te va, si c'est trop...<br /> http://whipup.net/2006/03/01/stickin-it-to-the-pincushion/<br /> http://pasapas-faitesvoscroix.over-blog.com/article-5322327.html<br /> http://littlelili.mabulle.com/index.php/p2 (juste le petit livre en feutrine... tu vois, pour regrouper toutes mes aiguilles au même endroit..)<br /> <br /> Tu peux faire que la couture, ou broder dessus si tu veux, rien n'est obligatoire!!!<br /> <br /> Dis-moi hein, si j'en demande trop... C'est vrai que ça serait bien de tout avoir assorti, mais n'hésites pas à me dire si j'exagère! Je me rends pas compte du temps que ça va te prendre... Même si ce sont des petits objets, je veux pas abuser... :)<br /> <br /> Pour t'inspirer, j'ai une rubrique "inspirations pour échanges/swap". Dedans il y a quelques exemples de choses que j'aime, et un questionnaire de swap super complet qui j'espère pourra te donner des idées pour le choix du tissu (motifs, couleurs, etc.).<br /> <br /> EN ce qui me concerne, je pourrais commencer dès cet après-midi si tu le souhaites! T'as qu'à me dire ce qu'il te plairait comme couleurs, ce que tu aimerais dans ta bannière, et je pourrais t'envoyer mes premières idées! On peut continuer de parler de tout ça par mail, là je t'ai fait une sacrée tartine!<br /> <br /> Grosses bises Arlette!<br /> <br /> Soit à tout à l'heure sur nos blogs, soit à demain matin! :)
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 939
Publicité