Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
17 mars 2007

Ma vengeance !!!

Dans le cadre de la chaîne brodée, j'ai fait un échange avec Mady !!! Elle m'a envoyé un coussinet brodé et un porte-clés de sa fabrication.
A présent, je peux vous montrer ce que moi je lui ai brodé : une pochette.

La voilà en photo , recto verso et l'intérieur :IMG_0001_2IMG_0002_2IMG_0003_2elle l'a bien reçu et à l'air d'être toute contente !!!

Tant mieux, à l'intérieur je lui ai glissé des fleurs a coudre où coller, et des

nounours à coudre.

clic sur les photos pour les agrandir.

Publicité
Commentaires
N
elle est drolement jolie cette petite pochette comme je les aime !!!!!!!!!!<br /> nanou13
P
quelle jolie pochette ! ravissante !
A
toujours dans le raffinement,bravo!!
C
Elle est sympa ta trousse...et bien remplie en plus!! Bisous
M
J'en ai pas seulement l'air, je suis toute contente, aux anges même ;o) merci beaucoup pour cette belle trousse. je vais la prendre pour aller frimer a mon club de patch vendredi prochaine :o))<br /> <br /> Gros bisou Mady
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité