Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
13 mars 2007

Swap des petites graines

Youpi !! J'ai reçu mon paquet de l'échange organisé par la "Musarde". Super, je suis super contente !!!

Je "swapais" avec Christelle de Moissac. Elle a brodé une pochette en fil à fil, je la trouve magnifique,

elle m'a gâté !!! J'espère que ce que je lui ai envoyé lui plaira !!!!

Regardez moi ces photos :IMG_0009IMG_0010IMG_0013

La pochette devant, derrière , et je vous dis pas les graines : des fleurs superbes qui vont égayer ma petite terrasse!!!IMG_0011 Silène, Némisia, Ipomée, Gazania !!!! Humm !!!

Publicité
Commentaires
N
ils sont tres beaux ces petits echanges <br /> tu as ete tres gatée !!!!!<br /> toi aussi tu as bien travaille pour tes copinettes !!!!!<br /> bisous<br /> nanou13
P
Très sympa cette pochette!
V
La pochette est belle, les petites fleurs brodées sont si fines... et les petites graines promettent de belles futures floraisons
D
c'est superbe, tu es fleurie !
M
adorable ! quelle chance !
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité