Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
24 janvier 2007

Il est là!!!

Oui, l'hiver a pointé le bout de son nez!!! Et en beauté!!! D'un coup, d'un seul, nous sommes passés du printemps à l'hiver!! Pour preuve, il a neigé cette nuit, certes pas comme en montagne. Mais  ce matin, à 5h 30, en partant pour le boulot, j'ai trouvé ma voiture toute blanche. Il y avait environ, 3 à 4 cm de neige dessus. Maintenant, il ne reste que quelques vestiges bien maigres, même dans la colline le soleil a tout fait disparaître où presque... Voici les preuves en images :IMG_0011IMG_0012

Publicité
Commentaires
V
Et oui, j'ai entendu ce matin àla radio qu'il faisait -2°C à MArseille! dire qu'il y a 1 semaine les gens bronzaient encore aux terrasses (eportage téléjournal, je n'y étais pas!)
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 933
Publicité