Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
23 janvier 2007

Les 5 choses que vous ne savez pas sur moi!!!

Voilà ma cop 24 août (http://24aout.canalblog.com), vient de me passer la patate chaude. Je n'aime pas trop me dévoiler mais je vais me plier de bonne grâce à ce petit jeu....

I : Comme vous pouvez le deviner, je suis née dans le midi, à 2 pas du Pont du Gard, d'où le nom de mon blog. J'adore le ciel bleu que le mistral nous apporte aprés la pluie.

II : Je suis fonctionnaire moi aussi, mais il est vrai que j'aurai préférer un métier en rapport avec la mode ou la déco. Une mauvaise orientation m'a envoyer en couture industrielle,sic. Donc, un concours et hop, me voilà postière!!!l

lll :J'aime avant tout la broderie, la couture et le tricot. Mais j'adore la randonnée et les voyages!!! En principe, nous faisons une rando tous les week-ends, sauf s'il pleut bien entendu!!!

lV : Quand à mon âge, il paraît que je ne le fais pas, tant mieux!!!!

V  : Je n'aime pas l'informatique, mais je me soigne!!! J'apprends petit à petit à manipuler cette sacrée "bécane". D'ailleurs, vous avez dû remarquer que je ne sais toujours pas faire le "copier-coller", mais çà va venir!!!

Voilà, vous savez tout de moi où presque, maintenant, je passe le relais à Chopettehttp://chopette.over-blog.com, à toi de t'y coller, ma vieille!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 933
Publicité