Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
11 janvier 2007

Le cadeau de Chopette!!!

Il y a à peu prés 1 mois, j'ai découvert dans ma BAL un carton venant de Suisse !!! Surprise !!! Chopette me faisait une surprise!!!

J'ai participé cet été à un échange de carte postale sur nos régions et Chopette m'a écrit

IMG_0004

de Suisse . Pour Noël, elle m'a gâté avec un cadeau que je vous dévoile :IMG_0001IMG_0002IMG_0003

Je suis ravie, j'adoooore, merci Chopette!!!!IMG_0005IMG_0006

Publicité
Commentaires
C
Et bien voilà, avec un peu de retard, je vois que tu as mis en photo mon petit cadeau et ça me fait chaud au coeur qu'il te fasse plaisir. Gros bisous et à bientôt !
P
Trop bô!!! et trop gâtée!!!!!
M
Ca fait plaisir de recevoir des surprises aussi jolie, t'as étét gâté ;o)
D
oh les couleurs sont craquantes ! c'est adorable
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 933
Publicité