Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
18 novembre 2006

Un petit jeu

En fouinant sur les blogs, j'ai trouvé celui de mady-p2x et je me suis inscrite à un échange. Les 5 premières à répondre à cet article (via les commentaires) se verront offrir de ma part 1 petite surprise " faite mains" et ce dans un délai de 6 mois. La seule condition : poster un article identique à celui-ci sur son propre blog et s'engager à faire 1 cadeau aux 5 premières inscrites . C'est une sorte de "chaîne brodée". Laissez-moi votre adresse sur mon mail : arlette.marseille@free.fr. A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Alors, personne veut les jolies cadeaux d'Arlette? Ce n'est pas possible :-o Bon j'ouvre la marche alors, comme ça on se fera un echange si tu est d'accord Arlette ;o)
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité