Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
10 novembre 2006

Coucou, me revoilou !

Hé oui, je suis toujours là, mais un peu débordée . Voilà, j'avais vu, sur je ne sais plus quel blog, une écharpe avec une laine mignone comme tout ! A Marseille, nous avons la chance d'avoir un magasin qui vends ce fil à tricoter, donc je me suis précipitée pour l'acheter et voilà le résultat, pas mal non ? IMG_0052_1                                                                                                         

Publicité
Commentaires
J
Très belle écharpe effectivement. Je ne connais pas cette laine, c'est quoi exactement ? <br /> J'en ai acheté ce soir, une laine très douce avec des poils pour faire une écharpe toute douce et sympa. (orange/vert) pas trop de choix dans les couleurs. J'ai commencé tout à l'heure avec des aiguilles N° 6 - tout en jersey. Je pensais que j'avancerai plus vite, mais en 1 heure j'ai du faire 5 cm pas plus...<br /> Et elle ne sera pas si belle que la tienne !<br /> Dommage !
V
pas mal du tout !!!<br /> je viens d'un autre blog ..........et je peux te dire que ma factrice je l'adore !! non non elle ne fait pas partie de ma famille !! mais elle est tellemnt dévouée, attentive aux petits vieux de sa tournée.... quand ma fille m'écris de Toulouse elle lui met toujours un petit coucou sur l'enveloppe!<br /> bonne journée à toi
S
Elle est formidable !!! Bravo !
M
très jolie cette écharpe! beau travail!!
D
c'est même mieux que cela, c'est très joli !
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité