Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
8 octobre 2006

Quelle journée !

Hier, départ à 6h52 pour Dijon. Arrivée à 10h41. Traversée du jardin et nous voici, ma copine Christiane et moi, dans la caverne d'Ali Baba!!!! Une véritable "débauche" d'ouvrages. Tous plus beaux les uns que les autres : des rouges, en veut-tu en voilà, des en 1 fil, des repose-cul de toute beauté, enfin , une journée que l'on aime passer. De plus, quelques rencontres interressantes sont venues renforcer cette impression de bien-être !IMG_0006                           Un regret, cependant, ne pas avoir pensé à prendre la chariote de Dame Momole en photo! Cela en valait la peine!                                                                                          IMG_0025

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Toi aussi tu y es allée? Nous étions 68 filles à partir de Suisse direction Dijon. Je m'en suis mis plein les yeux, une vraie merveille j'ai adoré! En plus j'ai pu parler longement avec une du club et c'était super sympa. On aurait pu se rencontrer? Moi j'y suis allée mercredi après-midi. Bisous et à bientôt.
2
je vois que la journée a été agréable pour les yeux. J'espère voir d'autres photos a bientot Anne
M
Ce petit aperçu en dit long, tu as dû te régaler des yeux !
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 946
Publicité