Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
1 avril 2016

Défi hexagones # 13

Je suis en retard pour mon défi hexagones !!!!Je n'en suis qu'à la semaine 12.
Mais..........promis, je vais rattraper mon retard !!!!

P1050098-001
Je ne pense pas les mettre tous ensemble sur le même ouvrage. Je verrai à la fin.
Pour l'instant, je ne trouve pas que toutes ces couleurs s'accordent bien entre elles !!!!
On a encore le temps de voir venir, ce n'est pas fini !!!!
A bientôt les filles.

Publicité
Commentaires
C
Et pourquoi pas ? Par zones de tons dominants ? Avec comme "lien" un uni identique, j'ai vu quelque chose comme ça sur Pinterest et je trouve que ça rend bien...
N
courage déjà une belle production bises
T
très joli projet !!!<br /> <br /> doux mardi<br /> <br /> Sophie
D
Comme c'est joli, c'est dur à faire?<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
F
Très jolis ces hexagones, bravo, et courage pour la suite !
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 863
Publicité