Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
2 mars 2016

L'avancé de mon plaid pour bb n° 4 !!!

L'arrivée de la petite soeur de Lola et Théo est prévue mi-juin.
Mon plaid avance bien, je suis en mode quilting .

P1030984

Et entre 2 points, j'ai cousu 2 petites matriochkas !!!!

P1030983-001

P1030981-001

P1030982-001
La grande est chez Lola, sur son lit et la petite est partie chez Julia, la petite princesse de mon neveu.
Le coupon imprimé, je l'ai trouvé à l'AEF sur le stand des tissus H et E.
Et je vous annonce une belle tombola sur le blog de Marie Fil.
Allez-y vite, de jolis lots pour l'anniversaire de son blog !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j'ai complètement "craqué" sur le modèle de ce plaid qui est magnifique.<br /> <br /> Pourriez-vous avoir la gentillesse de me dire où vous avez trouvé celui-ci.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Mamette
N
jolies matriochkas bises
F
Très mignonnes toutes ces réalisations, bravo ! Bon quilting aussi ;-)
M
toujours du beau travail, bien personnalisé!!! bravo !
L
Trop joli tout ça !
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 863
Publicité