Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
20 octobre 2015

Il y a quelques temps déjà......

que j'ai fini ma poulette !!!!
Enfin, de poulette, elle n'en a que le nom !!!! En effet, j'ai transformé la poule de couture de Florence Chambe en pyramide de couture !!!!
Je préférais finalement ne pas faire la tête de la poule, mais plutôt quelques brodries et appliqués !!!!

 

P1020456-001

P1020453-001

P1020454-001

P1020455-001
Les 4 faces. Moi, elle me plaît bien ma pyramide, et à vous ?

Publicité
Commentaires
C
Elle est tres belle ta pyramide et j aime beaucoup ton interprétation,bravo.<br /> <br /> Bon dimanche
L
Mimi tout plein cette pyramide.Je l'ai traitée façon Poule de l'Atelier des Coeurs...Mais attention prévoir une place conséquente dans l'atelier !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog , je vois que tu es une "touche à tout" aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Véronique
C
J'ai regardé plusieurs fois chaque face et j'ai du mal à me décider sur celle que je préfère ; les quatre faces sont originales . Te voilà rassurée , ta pyramide plaît à nous toutes ; bises , à bientôt
Z
Très joli réalisation !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
L
elle est magnifique et très originale.<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 910
Publicité