Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
19 février 2015

Du vrac #

Il y a un petit moment que je ne suis pas venue sur ce blog !!!!

Alors, j'ai des choses à vous montrer !!!!!
D'avord un sac pour mettre le rechange de ma Lola à l'école !!!!!

2014_11_17
Pour les affaires d'hiver, alors forcément c'est un bonhomme de neige !!!!!

IMGP0783

IMGP0784
Un vide-poche d'inspiration japonaise pour ma copine.
Et une poupée patcheuse, d'inspiration Espéranza !!!!!

IMGP0781

IMGP0766

IMGP0771

IMGP0780

IMGP0791
Le tout a été offert lors de notre virée à Paris pour l'AEF.
Et voicice qu'elle m'a offert : une jolie pochette à couture et un panneau à accrocher en attendant le père noël !!!!!

 

IMGP0795

IMGP0797

IMGP0799

IMGP0800

2015_02_19
Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec mes photos.
J'espère revenir bientôt.
Merci pour votre visite, cela me fait toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
B
Un bel échange avec de très jolies créations, ça fait toujours plaisir. Bises du soir
E
Que de jolies réalisations, ça a fait des heureuses! Bisous.
N
bonjour<br /> <br /> bientôt du nouveau sur le blog, on peut déjà s'inscrire à la nouvelle newsletter, <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> nath
C
De très jolies choses offertes et reçues ! Un petit faible pour la poupée !
N
tout est ravissant ! bravo<br /> <br /> je crois que nous hibernons toutes un peu !
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 921
Publicité