Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
13 novembre 2014

Pour attendre le ..........

Père Noël !!!!!!

Un joli calendrier de l'avent, acheté en février dernier à l'AEF chez "le thé à coudre" !!!!
Le voilà presque prêt !!!!
Ne manque plus que la patte pour le suspendre !!!!
Toutes les surprises sont en stock.

IMGP0677

IMGP0680

IMGP0678

IMGP0679
Voilà ma Lola est très heureuse de son calendrier !!!!
(tissus et rubans de mon stock, ouatine thermocollante + doublure, perles en tube pour les portes de mon stock)
Je me suis bien amusée à le faire , un vrai régal !!!!!

Peut-être un petit coup de fer aussi !!!!!

Publicité
Commentaires
P
c'est très beau <br /> <br /> bisous Flavie
M
Belle année créative des gros bisous
A
Heureuse de te présenter ce soir mes vœux en provençal. Bon bou d'an e a l'an che vem. Diéu nous fague la gràci de vèire l'an que vèn, E se noun sian pas mai, que noun fuguen pas mens !
J
Vite un petit passage dans ton bel univers pour te souhaiter une belle et heureuse année 2015. Bons messages !!!! ♥
J
avec beaucoup de retard je viens te complimenter pour ce beau calendrier ! je comprends que Lola soit ravie !<br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël et mille pensées à toi et ta famille.
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 907
Publicité