Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
4 février 2014

Bientôt.................#

L'AEF !!!!!!!!!! ###

Demain je "monte" à Paris !!!! Jeudi , direction la porte de Versailles.
L'AEF me verra encore cette année.
Pour l'occasion, je me suis fait un "petit" cabas, et oui, cette année c'est un "petit" cabas.
Vous voulez le voir ????? Je vous le montre !!!!

2014_02_04
Vous voulez le voir en détails ????

IMGP0347-001

IMGP0340-001

IMGP0341-001

IMGP0342-001

IMGP0343-001
Du patch !!! Une première pour moi.

J'ai beaucoup aimé çà, j'en referai, çà c'est sûr !!!!
A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
C'est un bien joli début , encourageant en tout cas . Ma fille Nathalie, ( du côté de chez Nath ) y était , elle a retrouvé là bas Cathy 60 , je ne sais pas si tu connais ? Elle y va tous les ans .<br /> <br /> Gros bisous de la Réunion où il fait particulièrement chaud !!
C
Et bien pour une première, c'est FORMIDABLE!!!C'est mignon comme tout....Est-il revenu bien rempli,ce petit cabas????Je pense que oui......<br /> <br /> Douce fin d'après-midi....
C
Et bien pour une première, c'est FORMIDABLE!!!C'est mignon comme tout....Est-il revenu bien rempli,ce petit cabas????Je pense que oui......<br /> <br /> Douce fin d'après-midi....
M
La chance de pouvoir aller à ce beau salon, un jour j'arriverais à y aller<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton beau cabas, il doit être plein à l'heure ou j'écris ce petit mot<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
N
Je suis sûre que ton cabas a dû revenir bien rempli !!<br /> <br /> Et toi, avec un beau sourire ... tu as bien eu raison d'en profiter ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 907
Publicité