Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
9 octobre 2013

Je l'ai trouvé !!!!

Et oui, sans le chercher, je l'ai trouvé !!! En Equateur !!!! Qui çà ???
Et bien le petit chaperon rouge . Oui, en Equateur !!!
La preuve :

IMGP0233
Petite marionette à doigts.
Du coup, j'en ai ramené plusieurs, pour raconter des histoires de lamas à ma Lola !!!!!

IMGP0235
Et je me suis trouvé une poupée pour mon atelier, une poupée un peu vintage.

IMGP0242IMGP0240

Il y avait d'autres modèles et j'aurai bien craqué mais bon, on ne peut pas tout ramener !!!!
J'ai aussi trouvé de la laine à broder , genre "lana" d'Aurifil.
Légèrement plus grosse mais parfaite, j'ai déjà essayé.

IMGP0247
Pas chère la pelote, et plus grosse que le perlé que j'ai mis à côté.
50 centimes de dollar , çà valait vraiment le coup. Mais je regrette de ne pas avoir pris toutes les couleurs que cette dame proposait.
Les couleurs étaient assez flashy et je n'ai pas osé. Dommage, tant pis pour moi !!!!
Le marché d'Otavalo regorge de jolies choses et il est immense.
On y trouve aussi des goûters colorés, je vous en offre un verre !!!!
Servez-vous !!!!!

DSC03303
Quelle couleur vous fait craquer ?????? C'est de la gelée colorée !!!!
Allez, si je vous disais que je n'ai pas osé, vous me croiriez ????

DSC03335DSC03330

La caldeira de Quilotoa (4000 m d'altitude) et ses Alpacas !!!!! Trop mignons, non ????

A bientôt.
Merci pour vos com's qui me font plaisir et me booste pour tenir ce blog à jour.

(clic sur les photos)

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très beaux reportages, tes séries de posts sur l'Equateur ! Un vrai plaisir !
M
Quel merveilleux et dépaysant voyage !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bisous
Z
De beaux souvenirs et de beaux achats avec ces petites marionnettes.....Lola va être heureuse lorsque tu vas lui raconter des petites histoires.....Reste juste à fabriquer un petit castelet.<br /> <br /> Bisous, bisous.
C
Un magnifique voyage qui laisse place a de jolis souvenirs...
E
Un beau voyage... J'aime beaucoup les souvenirs que tu en ramènes.
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 868
Publicité