Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
28 février 2013

AEF, le retour !!!!

Cette année, 3 copines s'en sont allées à Paris !!!!!
3 copines, 3 jours !!!!!!!!!!!
Que du bonheur, un vrai régal !!!!!!!!!!!!!!!!
Voici mes achats :

 

IMG_8425

IMG_8422

IMG_8423

IMG_8424

2013_02_282

Tout plein de tissus japonais pour un futur sac dont vous voyez la photo sur le tas de coupons.
Un kit pour une poupée en tissu et 4 coupons Lynette Anderson plus un coupon qui m'a fait de l'oeil !!!!!

(clic sur la photo)
Qui dit copines, dit petis présents !!!!!

IMG_8426IMG_8429

 

IMG_8428

2013_02_283

Ceux de mes copines : Clairette, Sandrine, Marie-Françoise et Sylvie !!!!

Une pochette avec ses boutons (Claire), un coussinet (Sandrine), une pochette spéciale AEF(Marie-Françoise) et une besace (Sylvie)

 

 

AEF aussi pour parcourir les allées !!!!!

J'ai aussi revu Patricia de Country déco, copine de Sandrine !!!!!
Et une rencontre totalement inattendue mais très agréable , celle de Cocotte et de sa soeur Gigi !!!!!!

Voilà, j'espère que nous pourrons remettre une escapade de la sorte bientôt !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi je serais plutôt Alice qui court non pas après le lapin blanc mais après le temps en ce moment ! Lola a été gâtée avec ce merveilleux sac. Je suis certaine qu'elle en profitera bien. BRAVO! Biz Lyne
Chouettes achats et chouettes cadeaux !!
P
il devait être bien ce salon vous avez fait de beaux achats <br /> <br /> gros bisous Flavie
J
très beaux cadeaux, très beaux achats.... a bientot pour voir les ouvrages.<br /> <br /> biz et bonne semaine
Z
toujours un plaisir d'aller entre copines à l'aiguille en fête ! de beaus achats pour de jolies r"alisations à venir !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 910
Publicité