Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
25 janvier 2013

Coucou, me revoilou !!!!!!!

Me revoici !!!! Ouf, il était temps me direz-vous !!!!!
Mais qu'ais-je fait tout ce temps ??????????
Et bien, je bidouille bien sûr !!!!!!!!!!!!

Vous en voulez la preuve ??????

Aurélie propose de faire une trousse à crayons en solidarité avec des enfants du Togo, alors je participe !!!!!
Voici ma trousse, pour une petite fille, elle est rose bien sûr !!!!!

IMGP9494

IMGP9493
Des crayons de couleurs et une règle de 20 cm. Quelques trombonnes et une carte .
Si vous voulez participer, je pense qu'il n'est pas trop tard. A voir avec Aurélie !!!!

Puis avec ma c♥pine et ma c♥pine, un atelier mètre-ruban !!!!!!

IMGP9497

IMGP9495

IMGP9496

Et toujours avec mes chères pipelettes, un SAL !!!!
Une grille de Jardin Privé, "pas un jour sans un point" !!!!!!!!!!!!!!

IMGP9498

En rouge bien sûr et en 1/1 !!!!!!

Et puis un cadeau pour la nouvelle année de ma pipelette n° 2 !!!!!!

 

coeur mitsou
Merci de tout mon amie !!!!!!!

 

D'autres projets en cours où à venir mais pour l'instant je n'en dis pas plus !!!!!
Je vous laisse les clés du blog, je pars dimanche pour la semaine au Mas de la Barque en Lozère !!!!
Il paraît qu'il y a de la neige, j'ai sorti les raquettes !!!!!!!!!!!!!

Je vous dis à bientôt !!!!!

♥ 

(clic sur les photos)

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'EST DE LOIN LE PLUS BEAU METRE RUBAN QUE J'AI PUS VOIR DANS MON EXISTANCE DE BIDOUILLEUSE !!!!!!!<br /> <br /> FELICITATIONS<br /> <br /> JE COMMANDE DE SUITE ,LOL ......<br /> <br /> BISE ET DOUCE SOIREE A TOI<br /> <br /> AUDREY
M
Oh !!! Que de très beaux ouvrages !!! Un grand BRAVO particulier pour cette jolie trousse qui fera très certainement la joie d'une petite fille !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
A
Grazie mille de ton passage a casa mia !!! je ne connaissais pas ton blog jusqu'alors ainsi je découvre avec ravissement tes bien belles réalisations, super chouette le mettre ruban, et j' imagine la petite fille de ce lointain pays recevoir cette ravissante trousse !!! bacioniii armella
Z
que de jolies réalisations t'a trousse est très jolie !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
M
Je vois que tu n'as pas perdu ton temps ! Bonne semaine de repos et bonnes balades ! Bise
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 863
Publicité