Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
20 décembre 2012

Noël avant l'heure !!!!

C'est Noël avant le 25 décembre !!!!!!!!!!!
Noël entre pipelettes !!!!!!!

Nous nous sommes retrouvées pour fêter Noël.
La journée fut belle , papotages à la clef, nous avons échangés nos cadeaux !!!!!
Je vous montre tout çà !!! Des merveilles !!!!!

2012_12_24

montages1

 

2012_12_201

Tout plein de belles choses, voilà ce que j'ai reçu de mes amies !!!

Et voilà ce que j'ai offert à mes amies :

2012_12_161

2012_12_162

Un sac pour chacune.
Avec des tissus de ma réserve .

Le dos est fait avec un montage patch .

Voilà, ce fut une belle journée, je peux vous l'assurer !!!!

Des journées comme çà sont à renouveler sans modération !!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime tout particulièrement le sac que tu as réalisé avec ces 3 "Belles" ! tu as pioché le modèle quelque part ? Je ne me suis jamais essayé à ce genre de broderie.... !
M
Des "pipelettes" bien talentueuses !!! Bravo à toutes pour ces magnifiques ouvrages !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
C
Que de jolis cadeaux, tout est superbe !<br /> <br /> Bises.
V
une première visite bien agréable !!! C'est avec plaisir que je te suivrai au fil du temps. Le nom de ton blog me rappelle tant ma terre natale. Ce soleil me manque tant mais je trouve beaucoup de chaleur au travers de ces échanges de créativité... Merci pour tes encouragements lors du lancement de mon blog. A bientôt donc
J
je viens de voir tous ces cadeaux sur le blog de MF, ils sont vraiment superbes et vous avez très bien travaillé.<br /> <br /> a très bientot
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 907
Publicité