Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
4 décembre 2012

En vrac !!!!

Tout d'abord, elle est venue à la maison.
Avec çà :

IMGP9327
Un coussinet avec sa broderie toute mignonne que j'avais envie de broder !!!!!!
Merci ma G A.

Tu sais que j'ai beaucoup aimé !!!!!!
 

Puis samedi toujours avec elle, nous sommes allées la voir à Toulon !!!!!!
Et je suis repartie avec ce joli renne a la bonne bouille !!!!!!

IMGP9326
Elle avait un stand avec une copine au salon des petites mains de femmes !!!!!!

Et dans la semaine, du bonheur dans ma BAL.
J'ai eu la surprise de recevoir une dodue de la part de Charlie !!!!!!!!!!!!!!!

Regardez :

IMGP9329
Le set à mug me sert depuis pour le thé , le berlingot est accroché à mes ciseaux du moment et la citrouille est déjà piquée !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est NOEL avec quelques jours d'avance !!!!!!!!!!!!

Et je vous montre maintenant mes achats au salon CSF.

IMGP9317
Tissus, galons de Noël, lin à broder, kit pour une poupée , kit offert par ma copine pour une déco de Noël.
Et maintenant, je me dépêche car Noël approche et je ne suis pas en avance dans mes ouvrages !!!!!

Merci pour vos messages qui me font très plaisir.
Je vous souhaite une bonne pèriode de l'avent. Avez-vous semé le blé de la Ste Barbe ????
C'était aujourd'hui qu'il fallait le faire !!!!!

Un petit jeu sur la blogosphère pour gagner un Dream Stripes, rendez-vous chez Béatrice.

giveaway cousoncouson

Un autre jeu sur la blogosphère, pour gagner une merveille !!!!

Un plaid fait par "cré enfantin" !!!!!!!

plaid lutine

Allez vite voir et vous inscrire !!!!

 

 

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je craque pour les achats en premier hihi !! Que j'ai hâte de découvir le salon pour l'amour du fil 2013...Continu à être bien sage pour recevoir de beaux cadeaux, bisous
Cet article est rempli de jolis cadeaux...chouette !!
L
Rholala !! Tout cela est bien magnifique !!! J'adore le petit renne !!! Gros bisous ;-)
C
Tu as du être bien sage tout au long de l'année pour avoir de si jolis cadeaux ?<br /> <br /> Je vous envie toutes de votre votre savoir faire . c'est très joli et amusant .<br /> <br /> Gros bisous , bonne journée
A
très belles créas!
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 921
Publicité