Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
20 novembre 2012

Explications

Je vous donne les explications pour voter, en espérant que cela soit plus clair !!!!!

Vous aller sur le lien que je vous ai donné, vous tombez sur la bonne page du concours, je précise, pas besoin d'avoir un compte sur FaceBook,
vous cliquez sur le mot"participer" (étiquette rouge au milieu de la page),
vous arrivez sur les photos d'ouvrages,
vous cliquez sur "voir l'image", sur l'ouvrage qui vous plaît, (le mien biensûr, lol)

clic sur "j'aime en haut à droite

clic sur le pouce vert en bas à droite,

une fenêtre s'ouvre avec du calcul mental, vous répondez , clic sur OK et voilà c'est fait !!!!!

 

Le calcul mental est vraiment très facile !!!!

Voilà, c'est tout, j'espère que vous y arriverez facilement cette fois !!!!

2012_09_25

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe sac!!! j'ai eu ce tissu, mais malheureusement épuisé dans ce ton, il ne m'en reste qu'un petit peu fond marron.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Annie.
A
Et bien je ne suis pas plus douée que les autres !!! vote impossible !!! <br /> <br /> Merci pour les petits mails à propos du salon... Si j'avais pu, j'y serais allée chaque jour pour vous rencontrer, peut-être à une autre fois...
K
je vais aller voter pour ton superbe sac <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
D
Au secours!!! J'arrive pas....... Je pense qu'il faut avoir un compte facebook!!!<br /> <br /> Y aurait-il un autre accès pour voter?<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Michèle
M
je crois qu'il faut avoir un compte facebook car ils prennent nos coordonnées et mettent un panneau sur notre mur
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 910
Publicité