Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
19 novembre 2012

Editions Mango !!!!

Les Editions Mango Fleurus m'ont sollicité pour un concours !!!!

Ayant fait ce sac, ils me proposent de mettre la photo sur Facebook pour tenter de gagner des livres !!!!!
Si le coeur vous en dit, vous pouvez vous y rendre, c'est ici : https://www.facebook.com/ArtduFilMangoFleurus/app_373065719403295

Plus vous serez nombreuses pour le vote, plus j'ai de chance de gagner !!!!
Ceci dit, il n'y a aucune obligation bien sûr !!!!

IMGP8422
A bientôt.

Pour voter, vous cliquez sur l'image, puis sur le pouce dans le carré vert, un calcul mental s'affiche, vous y répondez et une fenêtre s'affiche : a voté !!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
MERCI POUR CE PETIT COUCOU<br /> <br /> DOUCE SOIREE A TOI<br /> <br /> BISE<br /> <br /> AUDREY
E
bonne chance ! bonne année ! heureuse de découvrir votre blog !<br /> <br /> bon we
I
Bonjour, j'adore ce sac, il semble vraiment bien fait et les inscriptions sont parfaites pour recevoir du linge. Je viens de voter sur facebook. Bon réveillon et joyeux Noël à toutes. Isabelle Corradini
F
Coucou, je viens juste de voir que tu avais concouru à ce concours. Moi également, en fait c'est une dame de chez Fleurus qui m'a contacté. En ce qui concerne les votes, beaucoup de filles se sont plaintes de la difficulté de le chose. J'ai des copines qui ont été mettre un message en ayant cru qu'elles avaient voté... Enfin bref, pour ma part, je trouve qu'il aurait mieux valu un jury de pro pour déterminer la gagnante et juger sur la qualité de l'ouvrage. Dommage que je vienne seulement de faire le rapprochement, j'aurais voté pour toi. Bises et bon week-end Fab
A
youpi je suis arrivée a voter <br /> <br /> <br /> <br /> et je suis la 13 em donc cela ne peux que te porter chance
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 910
Publicité