Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
7 novembre 2012

C'est l'automne !!!!!!!!!!!

 

jardin d'automne

Une citrouille est sortie de mon atelier !!!! C'est la saison me direz-vous !!!!!
Mais ici, dans le SUD, il n'y a pas trop de jolies couleurs automnales, nous restons dans le vert toute l'année !!!!
Alors, une envie en voyant celle-là , de couleurs chaudes .

IMGP9175

 

IMGP9181

 

IMGP9182
IMGP9183

2012_11_06

Bon, comme d'hab, les photos se mettent un peu où elles veulent !!!!
(clic sur les photos) (lainages toto à Paris, tissu citrouille de ma réserve, bouton à recouvrir,  champignons et glands offerts par Mamievinne)

(modèle de whimsicals)

 

Publicité
Commentaires
R
Waouh, j'aime beaucoup cet ouvrage aussi.
L
très jolie ta citrouille en coussinet J M bien <br /> <br /> je suis née à Marseille et je vis en savoie <br /> <br /> bise LM
P
merci beaucoup pour votre gentil mot gros bisous flavie
M
c'est certain pour avoir quelques couleurs automnales , faut aller dans l'arrière pays ...<br /> <br /> ton pique aiguilles est superbe !<br /> <br /> A quand celui de l'hiver ...
K
C'est très joli ce que vous faites !
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 863
Publicité