Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
2 novembre 2012

Pour ma Lola !!!

Un joli sac avec un tissu du grand Suédois !!!!!!!!!!!!!!
Une affaire car tissu d'exposition vendu à moitié prix !!!!!
J'en ai profité pour lui faire un sac,  toujours du livre "mon atelier couture" de S. Blondeau , mais sans la collerette de fermeture .

IMGP8831
Un vichy rouge pour les côtés, du drap ancien de BM pour l'intèrieur.

IMGP8835
Un noeud rouge à petits pois et un bouton coccinelle devant, 2 poches à l'intèrieur.

IMGP8834
Et une trousse assortie !!!!!

IMGP8844

IMGP8838
La voilà parée d'un sac tout mignon !!!!!! De la couleur pour cet hiver !!!!!!!
(clic sur les photos)

Publicité
Commentaires
C
De petites fraises sur un sac, une petite fraicheur si sympathique. J'ai eu cette idée pour deux sacs d'enfants.
C
Ce petit sac est tellement mignon, une pure merveille!<br /> <br /> Bises.
S
c'est super joli...j'aime beaucoup les tissus...je suis sure que ma LOLA adorerait ;-)
R
c'est mignon tout plein! le tissu est adorable et l'ensemble trop chou!<br /> <br /> va falloir que je commande ce livre est Père NONO<br /> <br /> bisous de renarde
V
c'est superbe!!!
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 910
Publicité