Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
26 octobre 2012

Qu'ais je fait ?????

J'ai compté les moutons !!!!
Voilà ce que j'ais fait !!!!!!!!!!!!!!!!
La preuve en images !!!!!

IMGP9088-001

IMGP9079-001


Modèle de "Un mondo di fantasia" que l'on m'a offert !!!! Merci !!!!!!

Puis un pochon mouton est sorti de mon atelier, pour un petit garçon !!!!
Pas de polaire blanche, alors un imprimé tout mimi pour lui !!!!

IMGP9085-001

IMGP9083-001

IMGP9084-001
Vu chez "Verveine et lin", tuto sur simple demande !!!!
Merci Muriel !!!!

2012_10_24

Puis j'ai descendu dans mon jardin, pour y cueillir ...........................trois fleurs !!!!!!!!!!!!!

IMGP9081-001
Tuto sur le blog collectif de Léa Stansal !!!!!
Et pour finir, quelques surprises gagnées sur le net.
Une trousse de "au gré du vent".

IMGP9089


J'ai eu droit à choisir mon tissu, alors j'ai opté pour ces zozios tout mignons !!!!!
Et un toutou bien gentil de "
anisette et abricot".

Il est vraiment mignon et veille au sommeil de ma Lola lorsqu'elle fait la sieste à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMGP9086-001

A bientôt les copines !!! J'ai d'autres choses à vous montrer mais, ce sera pour un autre jour !!!!
Merci pour vos petits mots.

(clic sur les photos)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ah oui, tu as bien travaillé, tout est si mignon!
L
j'adore vos moutons gros bisous flavie
C
Un détour par ton blog vu le nombre de commentaires que tu m'as mis sur mes bonnets de lutin je t'en devais bien un MDR!!!!!!!! bises
L
Superbes tes réalisations !!!<br /> <br /> belle journée
L
Superbes tes réalisations !!!<br /> <br /> belle journée
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 903
Publicité