Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
8 octobre 2012

Une pochette nomade !!!!

Lorsque la petite et la grande ont proposé ce SAL, je n'ai pas hésité !!!!
Je me suis inscrite et voilà le résultat !!!

IMGP8445

J'ai choisi de faire de l'appliqué, n'ayant plus envie de broder pour l'instant !!!!!
Quelques tissus japonais, d'autres de chez Inès Patchowrk à Paris et un peu de broderie la voilà !!!!
Avec son air country !!!!

2012_10_07

L'intèrieur à ma sauce et un seul souci et pas le moindre, je n'ai pas trouvé de zip séparable, donc elle est loin d'être parfaite !!!!!!
Mais le résultat me plaît bien quand même !!!!
Si le coeur vous en dit, vous pouvez aller chez elles, elles organisent un vote !!!!!!!!!!!!!
Vous verrez toutes sortes de pochettes nomades très jolies, avec broderies où pas !!!!

IMGP8450

En détail, la maison pique-aiguilles !!!!

Et maintenant que vais-je faire ??????

(sachez que si vous votez pour moi, je gagnerai un lot offert par la petite et la grande, mais aucune obligation bien sûr !!!!!)

 



 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre avec bonheur ton blog par le biais de celui de Katrÿn alias Arsenic et c'est une pure merveille. J'adore cette pochette mais apparemment j'arrive trop tard pour la faire. Dommage !!!!! j'aurai bien voulu les explications alors je me dis que je vais m'inscrire sur ton blog pour à l'avenir être présente pour toutes tes merveilles. Bravoooooooooooo et bises
D
Je viens seulement de voir que tu avais gagné! Bravo, c'est bien mérité. Cette pochette est superbe!<br /> <br /> Bonne semaine Michèle
C
Elle a en effet un petit air country ! elle est adorable ; tu as pensé à tous les détails .<br /> <br /> Si tu savais comme je t'envie de faire de si jolies choses .<br /> <br /> Bon début de semaine , bisous
C
Je la trouve très chouette, ta pochette nomade !! Dommage en effet pour le zip, c'est vrai que plus pratique quand c'est séparable ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
F
ce sac est magnifique!
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 921
Publicité