Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
20 juin 2012

Avant les vacances !!!!

On s'était dit, avant les vacances !!!!
Oui, on s'était donné rendez-vous avant les vacances pour confectionner le sac de l'été !!!!!
On a choisi le tissu ensemble, le même modèle et nous avons oeuvré ensemble !!!!!

Le voilà :

IMGP8262

IMGP8261

Trois boutons pour le décor.


IMGP8231

La poche intérieure . Modéle de yakafaire : le cabas-zip.

Nous avons encore passé une excellente journée à travailler dans la bonne humeur, çà je vous le garantit !!!!

Merci Sylvie,
Merci Marie-Françoise !!!!!
Cerise sur le gâteau, Marie-Françoise nous a offert un dessous de mug. Pour boire le thé en pensant à nos rencontres !!!!!

IMGP8270

IMGP8271

Et Sylvie qui s'est essayé à la broderie machine, nous a surprises avec ces petites bricoles bien mignonnes !!!!!

IMGP8273

Des journées bien agréables, ma foi !!!!!!

 

                          ##################

 

Il y a quelques temps, j'ai réalisé un pique-épingles que je trouve bien mimi !

IMGP8278

Modèle de Ellen Luckett Baker trouvé sur internet .

                         #################

Et puis, j'ai gagné à un petit jeu chez Françoise !!!!

Une jolie pannière en vert naturel'ment !!!!!!!!!!!!!!!!!

IMGP8279

IMGP8280

Merci Françoise.

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé, mais je vous laisse pour quatre semaines.
Je pars en vacances avec mon sac sur l'épaule et si vous me croisez dans les rues de St Florent où de Bonifacio, n'hésitez pas à me faire un petit coucou !!!!!

Je vous laisse vous balader sur mes pages et vous souhaite un bel été !!!!!!!

A bientôt.


Publicité
Commentaires
K
comme ces sacs sont jolis !!bravo à vous trois ...je pense très fort à toi <br /> <br /> Bises du limousin bien gris et humide <br /> <br /> Kezako
F
super sac comme on les aime, grand, beau où l'on puisse y glisser plein de choses, tout ce qu'il faut pour un été réussi... Nous dans notre région, il faudrait plutôt se mettre à faire des parapluies... quelle galère. Bises FAb
L
Tu nous présentes là de bien jolies créations, j'aime beaucoup ton pique-épingles quant au sac il est superbe. Bonnes vacances !
J
Je découvre ton blog avec plaisir : il y a de bien belles choses chez toi, quel régal. Bises.
C
wouah, super chouette, le cabas !!<br /> <br /> bonnes vacances, profite-en bien !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 899
Publicité