Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
13 avril 2012

On m'appelle........

pipelette vadrouilleuse !!!!!!!!!!!!!

Vadrouilleuse sûrement, pipelette peut-être !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aprés avoir passé une semaine au fin fond de l'Ardèche,( limite Haute-Loire), je suis montée à Paris !!!!!
Et oui, Lola, ma petite-fille a la chance d'avoir ses 2 arrière-grand-mères !!!!!
Une vit à côté du Pont-du-Gard et l'autre à Paris.

Mais avant de partir, j'ai eu le temps de confectionner un coussin avec une broderie qui attendait dans le fond d'un tiroir !!!!
Un coussin pour Lola bien sûr !!!!
Un coussin qu'elle utilisera à la maison lorsqu'on lui racontera une histoire !!!!!!

IMGP7950

La grille provient d'un livre allemand !!!! Et ce n'est pas moi qui l'ai brodé, mais une copine dans le cadre d'un round robin , ouvrage dont je ne savais quoi faire !!!!!
IMGP7951

IMGP7952

IMGP7953

Oup's !!!!!!!!!!!! Il me reste encore du tissu !!!!!!!!!!!
Que vais-je donc en faire ????? J'y réfléchis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le dos est à pois et se ferme comme un oreiller !!!!

Publicité
Commentaires
B
Très frais , j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
E
tres jolie coussin biz nini
B
jolie broderie avec les tournesols qui suivent le sens du soleil!<br /> <br /> <br /> <br /> manon
E
Un joli coussin pour une histoire magnifique!!! Enza xxx
I
Ce petit lapin se donnant trop de mal... trop mignon. isaela
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 907
Publicité