Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
29 février 2012

Le plaid de Lola !!!

Sur le blog de cré-enfantin, j'ai vu de très jolis plaids !!!!!

Une envie , partagée avec fille petite, d'en faire un pour ma petite Lola !!!
Alors voilà, fille petite a choisi les tissus et moi, j'ai fait, j'ai appliqué, j'ai quilté, enfin si peu , et cousu ce joli plaid aux couleurs toniques pour mon petit bout !!!!!
Je vous le montre :

IMGP7556


IMGP7549

Avec de jolis zozios !!!!!!
IMGP7552

IMGP7539

Les couleurs ne sont pas top mais je suis contente de moi !!!!!
Certainement qu'il a des défauts mais je l'aime bien le plaid de Lola !!!!!

(tissus : tissus plus à Aubagne, polaire rose MT)

IMGP7138IMGP7148

Deux jolis moutons, Léon et Hector sont partis rejoindre leur bergerie !!!
Hector, le mouton rouge est parti chez Do lui amener du réconfort !!!!!

(tissus et boutons de mon stock)

Modèle du magazine simply vintage




Publicité
Commentaires
C
Magnifique, ce plaid !! avec des couleurs bien toniques, c'est chouette !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
A
Tout adorable!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine!
N
chouette ce plaid avec ttes ces couleurs vives !!!<br /> <br /> trop mimis tes moutons<br /> <br /> bisous et douce soirée
F
voila une petite lola bien gatée par sa mamie<br /> <br /> que du bonheur de faire pour ceux que l'on aime
R
bonsoir la Cigale<br /> <br /> <br /> <br /> tu peux être fière de toi, tout est super!<br /> <br /> j'adore l'oiseau sur le plaid. Quant aux moutons, ils sont vraiment craquants!<br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> Renarde
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 903
Publicité