Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
22 février 2012

Harmonie à 4 mains......

Samedi c'était mon anniversaire .
Et mes amies m'ont gâtée. Oui, c'est bien le mot : gâtée !!!!
Tout un ensemble superbe pour broder en vacances.
Attention, sortez la bavette !!!!!!!!!!!!!!!!!!
IMGP7537

Sac à dos que je pourrai arborer à l'AEF l'an prochain, sac pochon, carnet pour noter des idées, carnet à aiguilles, ciseaux porte-ciseaux, fils Atalie, cartonnettes et même la lampe !!!!!
Oui, je me plains souvent que dans les gîtes , il n'y a pas de bonne lumière pour broder le soir !!!!
Alors, elles ont oeuvré pour que je sois équipée pendant les vacances !!!!
IMGP7533

IMGP7535IMGP7534IMGP7532

Et puis, pour la petite histoire, dans le paquet, il y avait aussi un saucisson !!!!!
Ben oui, je suis addict à la charcuterie et elles le savent les chipies !!!!!

(sur le pochon DH et moi en rando, lol)

MERCI MES AMIES , merci Sylvie et Marie-Françoise !!!!!!!


Publicité
Commentaires
C
Oups, j'ai loupé... il me semblait bien que c'était à cette période, oh là là, la honte !!<br /> <br /> Je vais vite y remédier...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
N
Ouah !! super gâtée :)<br /> <br /> Bonne soirée
V
J'arrive avec bien du retard, mais ça veut dire que tu es née le 18? C'est la même date que moi, trop drôle. En tous cas tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bizz
M
Ouahhh !!! Quel CADEAU !!!!! Trop beau !!! J'aime beaucoup le sac à dos !!!! Joli ton plaid !!! Bisous !!!
A
Bon anniversaire, en retard! <br /> <br /> Tu as tété bien gâtée!<br /> <br /> Bonne semaine!
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 910
Publicité