Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
3 février 2012

La bonne année .........

Pour souhaiter la bonnée année à mes amies , j'ai brodé des petits coussins remplis de lavande !!!!!

Ils sont allés leur porter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui, j'e l'espère, se déroulera aussi bien que 2011.
Pour Sylvie, une broderie Prairie Scooler :
IMGP6893

et pour Marie-Françoise, une broderie que Claire nous a offert l'an passé !!!!

IMGP6896

J'ai été ravie de leur faire cette surprise.


MERCI  Claire pour cette jolie grille !!!!!

Publicité
Commentaires
R
Ils sont mignons comme tout!
M
Tu as du faire des heureuses, c'est ravissant!
F
de magnifiques presents, j'aime beaucoup<br /> <br /> bises glacial mais avec soleil<br /> <br /> un temps a bricoler au chaud
V
Ils sont trop mignons. J'aime beaucoup!
Z
adorables j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 863
Publicité