Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
16 janvier 2012

Noël entre amies !!!!

Le 19 décembre, réunion exceptionnelle des 3 pipelettes !!!!!!!!
Nous fêtions Noël avant Noël !!!!!!

Je suis repartie les bras chargés de petites douceurs et autres merveilles de la part de mes amies !!!!
La preuve, la voici :

IMGP6762

Une jolie valisette de la part de Sylvie !!!!

Bien garnie :

IMGP6763

Un coupon de tissu, un pique-aiguilles arrosoir en 1/1, des minis boutons, un coeur en fil de fer, des tampons ............

Bref, quelques merveilles !!!!!
De la part de Marie-Françoise, ce fut un panier gourmand !!!!
Je dis bien ce fut, car depuis, tout a été englouti !!!!!!!!!!!!!!!
IMGP6772

Avec un gros pain d'épices à l'orange !!!!IMGP6768

De bien jolies et bonnes "choses" !!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!

Et voilà comment, moi, j'ai gâté mes amies :
noel_pipelettes_2011 021

Pour Marie-Françoise, en bleu comme elle aime !!!!!

sac cadeau sylvie

Pour Sylvie, le même sac !!!!!
cadeaux noel sylvie

En rouge pour elle !!!!!!!!!

Encore une très belle journée mes GA !!!!!!!!!!

A renouveller sans hésitation !!!!!
Ce sera bientôt, jespère !!!!!

Si vous allez voir chez mes amies, vous verrez d'autres photos !!!!

A bientôt car j'ai d'autres surprises à vous montrer !!!!!!!!!!!!

Le sac est fait d'après le modèle de Cerise, le transfert est une étiquette offerte par 3 x rien, et les transferts des coussins de porte et de la pochette est offert par mamievette !!!!

Merci pour ce partage les filles.

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment mignon chez toi.
C
que c'est joli tout ça<br /> <br /> ça me donnerais presque envie de me remettre à la broderie !
N
de jolies réalisations !!!<br /> <br /> bisous
F
Hé ben c'est l'éclate complète quand 3 pipelettes se gâtent mutuellement!!!
L
Tout est ravissant, bravo à vous toutes Bises L.BOOP
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 863
Publicité